Présidentielle 2017 : Une vidéo montrant les candidats danser en boîte de nuit après le débat de TF1 fait le buzz !

Les candidats de 2017 font la fête ne boîte de nuit / Capture Canal +

Il y a quelques jours, se tenait le tout premier débat des présidentielles 2017 opposant les cinq candidats favoris à savoir Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélanchon.

[dropcap]L[/dropcap]e débat qui a été très suivi par 9,8 millions de français s’est tenu il y a quelques jours sur TF1. La chaîne Canal + a profité de ce succès pour s’amuser à réaliser un montage en imaginant ce que pourrait faire les cinq candidats après avoir débattu en direct pendant près de deux heures et demie.

Le montage vidéo de canal + qui buzz !

C’est dans « L’émission d’Antoine » qu’une vidéo montrant les cinq candidats favoris danser en boîte de nuit fait en ce moment le buzz sur les réseaux sociaux. La candidate du Front National,  Marine Le Pen emboite les pas de danses avant de se faire pousser par Jean-Luc Mélanchon alors qu’Emmanuel Macron, la chemise ouverte et une bouteille à la main pète le feu sur le dancefloor quant à Benoît Hamon, il semble complètement perdu au milieu de ses collègues, avachi dans un fauteuil.

Les 6 autres candidats dont on y voit au premier plan Nicolas Dupont-Aignan ne peuvent de leur côté pas pénétrer dans la soirée qui est uniquement réservée pour les cinq candidats favoris des élections. Sans doute un clin d’œil au débat politique de la chaîne TF1 qui avait invité les cinq candidats principaux, provoquant ainsi la colère du candidat de « Debout la France » qui n’avait pas hésité à quitter le plateau de TF1 lorsque ce dernier a été reçu sur le JT de 20 heures de la chaîne.

Lorsque tout à coup, François Fillon apparaît devant les autres candidats dans un costume flambant neuf. La vidéo rencontre un énorme succès puisque cette dernière publiée ce samedi a déjà été visionnée près de 11 millions de vues sur la toile. Et pour celles et ceux qui ne l’auraient pas remarqué, il s’agit bien évidemment d’un joli montage vidéo de la chaîne Canal + qui a incrusté les visages des candidats sur les corps de différents personnages filmés lors d’une soirée.

Jérémy Renard: