Elle n’est pas prête de manger des œufs en chocolat de si tôt… Une britannique âgée de 50 ans affirme avoir trouvé une dent de lait après avoir commencé à déguster un petit œuf en chocolat.
[dropcap]C[/dropcap]’est en tout cas ce que confirme les clichés postés sur twitter par la fille de la victime qui explique que sa mère Catherine a découvert une dent d’enfant après avoir croqué dans un œuf en chocolat de la célèbre marque anglaise Cadbury. « Ma mère a trouvé une dent dans son œuf crème… Peut-on m’expliquer ? » déclare cette dernière dans son post avant d’ajouter « Dégoûtant, inacceptable, mais aussi un danger grave pour la santé. Joyeuses Pâques malade » tout en mentionnant la marque Cadbury.
La femme aurait acheté sa boîte d’œufs en chocolat à l’aéroport de Birmingham alors qu’elle s’apprêtait à partir à destination de Paris pour y passer les vacances avec sa famille comme le rapporte le Dailymail.
@CadburyUK My mum found a TOOTH in her creme egg, care to explain? Disgusting, unacceptable but also a srs health hazard. HAPPY SICK EASTER pic.twitter.com/WdnXBt80sc
— Elisabeth Webb (@ElisabethSWB) 14 avril 2017
« Quelques chose de dur lorsqu’elle a croqué »
Après en avoir mangé plusieurs, elle a eu la drôle surprise de découvrir quelque chose de dur lorsqu’elle a croqué. Au départ, elle pensait avoir croqué dans un écrou comme l’explique sa fille Elisabeth mais elle était loin de se douter que c’était belle et bien une dent. «Il semble que ce soit une dent de lait car il n’y a pas de racines, c’est absolument dangereux du point de vue de la santé» a expliqué Élisabeth au quotidien anglais. «Il est clair qu’elle ne mangera plus les œufs de Cadbury pour les Pâques – aucuns d’entre nous ne veut les trois derniers œufs» conclue-t-elle.
La société Cadbury informée par l’incident n’a pas tardé à réagir. Un porte-parole du groupe a déclaré « Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de cette expérience très inhabituelle. Nous souhaitons rassurer les personnes que la qualité est primordiale pour nous et que nous prenons toutes les plaintes très au sérieux. Nous allons ouvrir une enquête afin d’approfondir les circonstances de cet incident et prendre contact avec la consommatrice afin de prendre les dispositions sur la suite de cette enquête. »