Le candidat à la présidentielle Jean Lassalle a fait beaucoup rire ses partisans politiques alors que ce dernier donnait un petit meeting dans une église d’un petit village de France.
« Tu vas me mettre en forme avant le discours, toi ! »
— Jean Lassalle, 15 avril 2017@HugoClement #Quotidien pic.twitter.com/Dk0M6Z3UBk
— Quotidien (@Qofficiel) 17 avril 2017
[dropcap]O[/dropcap]n le sait tous, depuis le début de la campagne présidentielle, Jean Lassalle, candidat pour le parti « Résistons ! » fait beaucoup rire à cause de ses phrases surprenantes parfois même surréalistes. Il y a quelques jours, ce dernier donnait un petit meeting dans une église et avait rassemblé quelques uns de ses partisans. Dont une jolie jeune femme qui a souhaité se prendre en photo avec le candidat qu’elle soutient.
Il n’a jamais sa langue dans sa poche !
Au cours du selfie filmés par de nombreuses caméras dont celle de l’émission Quotidien, la jeune femme demande si « on ne voit pas trop mon décolleté ». Chose que cette dernière n’aurait jamais dû dire puisque le candidat intrigué par cette remarque a immédiatement porté son regard sur le décolleté de la jeune fille avant de déclarer ouvertement « Et ben dit donc, tu vas me mettre en forme avant le discours, toi » s’exclame Jean Lassalle !
Très amusée, sa plus grande fan lui a répondu « C‘est tout pour vous !« . « Merci c’est très gentil » lui répond le candidat qui ne lâche plus la demoiselle qui explique « Hé, mais il ne me lâche plus hein« .