Eurovision 2017 : Un homme à moitié nu monte sur scène pendant une chanson

Un homme perturbe une prestation lors de l'Eurovision 2017 / Capture Twitter

La 62 ème édition de l’Eurovision s’est soldée par la victoire de Salvador Sobral, le candidat qui représentait le Portugal, remportant le concours avec 382 points.

[dropcap]L[/dropcap]e concours qui a offert un show parfaitement millimétré a toutefois été légèrement perturbé par l’intrusion d’un spectateur qui est monté sur scène pendant la prestation de la candidate Ukrainienne, Jamala.

L’homme est entré sur la petite scène qui entourait le public, avec un drapeau Australien avant de baisser son pantalon, dévoilant ainsi ses fesses devant les millions de téléspectateurs qui suivaient le programme. Le plaisantin a été immédiatement plaqué par la sécurité avant d’être évacué rapidement. La chanteuse visiblement pas du tout perturbée par l’incident a poursuivi sa prestation comme-ci de rien n’était pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui l’a soutenait.

Eurovision 2017 : Retour sur la soirée de la 62 ème édition !

Revivez l’édition 2017 de l’Eurovision et la prestation de l’ensemble des candidats. De son côté la Française Alma qui a chanté son titre « Requiem » lors de la toute dernière prestation du programme, s’est placée à la douzième position.

Jérémy Renard: