Encore une vidéo qui va faire parler d’elle ! Afida Turner vient de publier il y a quelques heures sur son compte twitter, une vidéo d’elle l’a montrant en tenue très légère sur un bateau de Miami !
[dropcap]L[/dropcap]a femme très provocatrice qui s’est fait connaître dans une émission de télé-réalité en 2002 vient de nouveau de faire parler d’elle ! Après avoir fait le buzz en septembre 2016 sur le plateau du Mad Mag, la sulfureuse Afida Turner qui voyage entre les Etats-Unis et les France, a publié il y a quelques heures une vidéo sur son compte twitter. Vidéo l’a montrant sur un bateau de luxe à Miami dans une tenue plus que légère. On y voit la jeune femme avec une coupe de champagne à la main, laissant ainsi apparaître ses fesses et ses seins.
« Bonjour à tous en direct de Miami (…) Sur le boat c’est fantastique, on est sur star island (…) on est en vacance, c’est magnifique. I love you la France » peut-on l’entendre avant de nous montrer ses formes généreuses face caméra.
Musique et Buzz sur la toile pour Afida Turner
A 40 ans, la tigresse aime toujours faire le buzz sur internet, celle-ci qui est également chanteuse avait récemment dévoilée en mars dernier un extrait de son nouveau titre qui s’intitule « Make Me say Hein ». Afida n’avait toutefois pas annoncée de date concernant la sortie de son nouveau single.
Elle s’était simplement contentée de laisser un message avec pour descriptif « EXCLU DÉCOUVRE MA NEW SONG- ROCK MONSTER COMING SOON BOOM ». Un titre aux sonorités rock qui semble totalement différent de ses précédentes chansons comme « Born an Angel » sorti en 2014 ou encore « Come with Me » sorti en 2011.
Une vidéo qui bien n’a pas tardé à faire réagir les internautes quelques instants après sa publication. Nombreux d’entre eux ont été très surpris de voir Afida Turner aussi décontractée. « Mddddrrrrr en plus elle fait ça hyper naturellement et tout » répond un internaute surpris de voir la jeune femme dans cette posture. D’autres ont quant à eux trouvé le moment tout simplement « magique » et n’hésitent pas à féliciter celle qu’ils nomment la queen !