Une photo de la chanteuse américaine, Ariana Grande vient d’être publiée en exclusivité par le quotidien anglais Dailymail, montrant ainsi la jeune femme en larmes au lendemain de l’attentat survenu pendant le concert qu’elle donnait à Manchester.
[dropcap]L[/dropcap]a chanteuse qui est arrivée en jet à l’aéroport de Boca Raton en Floride est apparue le visage très fatigué. Cette dernière n’a pu contenir ses larmes en tombant dans les bras de son petit ami Mac Miller. Ce dernier qui a tenté comme il a pu, de réconforter la pop star au lendemain du terrible attentat qui a frappé l’Arena de Manchester où se produisait la jeune femme qui y donnait son concert à l’occasion de sa tournée 2017.
Ariana Grande qui est une jeune femme très émotionnelle n’a pu contenir ses larmes en découvrant que ses proches l’attendaient sur le tarmac de l’aéroport où elle a atterri en milieu d’après-midi. Sous bonne escorte, la chanteuse vêtue de noir est montée dans un véhicule avant de rejoindre une propriété privé de sa famille.
Quelques heures après l’explosion, Ariana Grande avait fait part de son émouvante réaction sur son compte twitter en expliquant être effondrée et à la fois désolée, ne trouvant pas les mots.
broken.
from the bottom of my heart, i am so so sorry. i don't have words.— Ariana Grande (@ArianaGrande) 23 mai 2017
EXCLUSIVE: Ariana Grande pictured for the first time since Manchester attack https://t.co/5Is46ue5E8 pic.twitter.com/HFpmb9TXjK
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) 23 mai 2017
la dernière chanson d’Ariana Grande et de ses fans avant l’explosion à l’arena de Manchester
C’est la toute dernière chanson que la chanteuse a partagé avec son public avant qu’un kamikaze ne se fasse exploser à la fin du concert devant l’entrée de l’Arena Manchester. La chanson qui s’intitule « One Last Time » a été capturé par une fan présente dans la salle avant le drame.
Une chanson que cette dernière a chanté à plusieurs reprises avec le chanteur Kendji Girac et qui a très rapidement rencontré un énorme succès.
Absolutely heartbreaking. One last time singing ‘One Last Time’. #chills #devastated #ManchesterArenaSurvivor #prayformachester pic.twitter.com/85fKiMy4EY
— Anushka Moore (@MascaraEverySat) 23 mai 2017