Les choses vont vite, très vite dans l’émission de Touche pas à mon poste qui depuis quelques semaines était dans la tourmente à la suite d’une mauvaise blague qui a fait polémique. Des chroniqueurs comme Thierry Moreau ou dernièrement Enora Malagré ont même quittés l’émission à la grande surprise de Cyril. Malgré cette tornade, l’émission continue et une nouvelle chroniqueuse a fait son entrée ce mercredi.
[dropcap]V[/dropcap]ous ne pouvez pas l’avoir raté ! Ce mercredi, une nouvelle chroniqueuse a fait son entrée plutôt remarquée sur le plateau de TPMP. Cette dernière qui est la remplaçante d’Enora Malagré a visiblement séduite les téléspectateurs et internautes qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Mais alors qui est cette nouvelle jeune femme ?
Jessie Claire travaille déjà pour le groupe Canal +
Elle se nomme Jessie Claire et n’est pas si méconnue que ça puisque celle-ci travaille déjà chez Canal + et plus précisément sur la chaîne Cstar où elle présente différents programmes musicaux comme « La Story de« , « Le Top Album de L’Année » ou encore « Top Streaming » dont elle assure la présentation de ce dernier le vendredi aux côté de la très célèbre marionnette Jimmy Buzz.
Pour cette première, la nouvelle chroniqueuse s’en est très bien sortie et a montré qu’elle avait du caractère et surtout qu’elle en avait dans la tête (contrairement à d’autres…) avec notamment beaucoup de réparties envers certains de la bande connues pour leur « lourdeur« . Reste à savoir si Jessie sera présente toute la semaine dans l’émission.
Que deviennent Matthieu Delormeau, Capucine et Cauet ?
Quant à Matthieu Delormeau, on ne sait toujours pas si celui-ci reviendra dans l’émission, le jeune homme et ancien animateur de NRJ12 se fait de plus en plus rare dans l’émission et ne donne même plus de nouvelles sur les réseaux sociaux quant à un possible retour de sa part dans TPMP… Il en va de même pour Capucine Anav ou encore l’animateur Cauet qui officie sur NRJ que l’on ne voit plus dans TPMP depuis maintenant plusieurs jours.