Au moins quatre personnes ont été tuées ce lundi au cours d’une fusillade survenue à Orlando (Etats-Unis).
[dropcap]L[/dropcap]’homme âgé d’une quarantaine d’années qui il y a quelques semaines, s’était fait licencier d’une entreprise située à Orlando dans l’état de Floride (Etats-Unis), est revenu dans les locaux avant d’ouvrir le feu. Selon les médias locaux, quatre personnes ont été tuées au cours de la fusillade avant que l’individu ne retourne l’arme contre lui. Parmi les victimes, trois hommes et une femme faisaient partis de l’entreprise où travaillait le tireur.
Dans une déclaration faite à la presse par Jerry Demmings, le chérif du comté d’Orange, ce dernier a expliqué que l’homme « avait été renvoyé de la société en avril« . On ignore toutefois les motifs qui ont conduits à se renvoie.
Pour la moment, la police n’évoque aucuns liens avec un quelconque acte terroriste mais la police reste toutefois prudente sur les agissements de l’homme. La police a retrouvé une arme à feu et un couteau tout près du corps de l’homme.
To recap: 3 men, one woman killed by lone shooter at business on Forsyth Rd. One man died at ORMC. Shooter killed himself. Seven survivors.
— Orange County Sheriff's Office (@OrangeCoSheriff) June 5, 2017
UPDATE: The @OrangeCoSheriff news conference on #ForsythShooting is now at 2pm. Here's the latest: https://t.co/n0wAGWrajr pic.twitter.com/2qZTqaZFRt
— WFTV Channel 9 (@WFTV) June 5, 2017