Ce dimanche soir, la correspondante de BFMTV, Juliette Wallon assurait un duplex depuis une plage de Saint-Malo (Bretagne).
[dropcap]A[/dropcap]lors que la journaliste était en train d’évoquer la baisse de participation aux législatives dans cette commune d’Ille-et-Vilaine, plusieurs baigneurs qui profitaient du beau temps, ont commencé à faire des roulades sur le sable en arrière plan pendant que Juliette Wallon, imperturbable continuait son duplex comme-ci de rien n’était.
« Il y a toujours cette personne qui aime faire des galipettes et qui fait tout pour se faire remarquer, vous allez sûrement le voir derrière moi »
Une heure plus tard, cette dernière qui était encore sur la plage pour un second duplex a ensuite remarqué le groupe de plaisantin et n’a pas hésité à commenter en direct « Il y a toujours cette personne qui aime faire des galipettes et qui fait tout pour se faire remarquer, vous allez sûrement le voir derrière moi » avant que le « clown » de la journée n’apparaisse en second plan.
Puis ce sont ensuite ses amis qui se sont mis à faire des roulades et des roues. Une situation qui n’a pas manquée de faire rire la journaliste qui a toutefois pu terminer son duplex sans encombre.