Ancien membre du groupe mythique One Direction avec qui il cartonnait depuis 2010, le chanteur Louis Tomlinson se lance aujourd’hui en solo.
[dropcap]L[/dropcap]e jeune homme de 25 ans a décidé à son tour de se lancer dans une carrière solo alors que le groupe One Direction fait une pause depuis mars 2016. Louis Tomlinson vient tout juste d’annoncer la sortie de son premier single le 21 Juillet prochain, intitulé « Back To You » en featuring avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals.
Il y a quelques mois, le jeune homme avait également fait un titre en duo avec le célèbre DJ et producteur américain Steve Aoki. Le chanteur espère donc son tout premier single plaira à ses fans qui ont été des millions à suivre la carrière du jeune homme lorsque celui-ci explosait avec les One Direction, le groupe emblématique composé de quatre membres qui ont vendu près de 100 millions d’albums.
On ignore toutefois le style musical abordé dans son nouveau titre puisque le jeune homme n’a révélé que très peu d’informations sur ce nouveau morceau. Reste donc à patienter pour découvrir celui-ci dont la sortie de celui-ci est prévue pour le 21 juillet prochain.
Louis Tomlinson interpellé à Los Angeles après une bagarre
Notons qu’en mars dernier, Louis T. avait interpellé après une bagarre survenue à l’aéroport international de Los Angeles. Ce dernier qui était en compagnie son amie Eleanor Calder en était venu aux mains avec un photographe mais également des fans du chanteur qui l’attendaient. La situation avait rapidement été maîtrisée par les agents de sécurité de l’aéroport. Le jeune chanteur avait été emmené par la police avant d’être finalement relâcher le lendemain matin. Il devait toutefois s’acquitter d’une caution portée à 20.000 $.
De son côté, l’avocat du chanteur contacté par le Daily Mail, avait déclaré « Les paparazzi ont provoqué et causé l’altercation qui s’est produite avec Louis. Ce n’est pas la première fois qu’un paparazzi a créé une altercation avec une célébrité. »