Les faits se sont produits en juin dernier à Houston au Texas. Un homme a giflé un policier qui souhaitait l’appréhender parce qu’il était nu dans un train.
[dropcap]L[/dropcap]a scène a été filmée par un témoin en juin dernier. Les policiers ont été appelés à intervenir dans un train qui parcourait la région d’Houston pour venir appréhender un homme complètement nu. Si l’intervention devait être rapide, elle ne s’est pas tout à fait passée comme prévu.
Lorsque l’un des policiers est arrivé à hauteur de la rame où se trouvait l’individu, ce dernier ne s’est pas laissé interpeller si facilement. Équipé d’un pulvérisateur, il a dans un premier temps arrosé l’un des officiers avec ce dernier avant de le gifler violemment. Le policier a été contraint d’utiliser son taser pour maîtriser l’homme. La gifle a été si forte que les lunettes de l’officier ont volé en éclat comme en témoigne la vidéo ci-dessus.
Il faudra que ce dernier soit tasé par un second policier pour que celui-ci soit complètement maîtrisé. Les médias locaux précisent que les policiers ignorent pourquoi cet homme était nu dans une rame de train. Ce dernier a été transporté dans un hôpital psychiatrique afin d’y subir une évaluation mentale.