Mauvaise surprise pour un habitant de l’Essonne qui a commandé un menu au McDonald’s de Brétigny-sur-Orge.
[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, un jeune homme a fait une drôle de découverte après avoir acheté un menu dans l’un des restaurants de la célèbre chaîne de restauration rapide, à savoir McDonald’s comme le rapport le Parisien. Après s’être commandé un menu Royal-bacon accompagné de frite et coca, Swan âgé de 18 ans qui était accompagné de sa mère et de sa petite nièce, propose de la boisson à cette dernière.
Mais celle-ci avoue trouver un drôle de goût au soda. La mère décide de goûter à son tour la boisson et confirme les propos de la petite fille de sept ans. C’est après avoir retiré le couvercle du gobelet que la maman découvre des traces de moisissures sur les extrémités du soda. Le jeune homme explique à cet instant avoir vomit face au dégoût de ce qu’il venait de constater avec sa mère.
McDonald’s réagit suite à l’incident
Celui-ci explique au quotidien avoir téléphoné au restaurant de Brétigny. Ces derniers lui auraient demandé de présenter son ticket de restaurant, chose que le jeune homme avait jeté quelques instants auparavant.
Contacté par le Parisien, la chaîne de restauration a déclaré n’être « absolument pas au courant de cette histoire ». Pourtant, l’enseigne a toutefois réagit à la publication de Swan qui avait pris le soin de faire une photo du gobelet en question avant de l’a poster sur Facebook. McDonald’s France explique être « désolé de l’incident survenu dans notre restaurant de Brétigny-sur-Orge » avant d’expliquer au jeune homme que ce dernier pouvait joindre le service consommateur suite à sa réclamation.
Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un incident de ce type se produit dans ce restaurant de l’Essonne. En avril dernier, un jeune homme avait découvert un pansement ensanglanté après avoir mordu dans son burger « Grilled cheese & Bacon » acheté quelques minutes plus tôt.