Alors que le rappeur Roméo Elvis se produisait il y a quelques jours dans un festival, un homme a profité que le chanteur se jette dans la foule pour lui faire ses poches mais il l’a vite regretté !
[dropcap]L[/dropcap]e rappeur belge Roméo Elvis était présent vendredi 7 juillet dernier au festival liégeois Les Ardentes en Belgique. Ce dernier qui comme à son habitude aime bien se jeter dans la foule pendant ses prestations n’est pas prête d’oublier celle-ci.
Alors que le jeune homme s’offre un bain de foule, l’un des spectateurs profite de la situation pour tenter de faire les poches à l’artiste. Fort heureusement, un agent de sécurité du festival qui est témoin des faits, met une gifle au voleur qui n’est pas prêt de recommencer son geste. Toute la scène a également été filmée et on distingue très bien l’individu glisser sa main dans la poche du rappeur.
Roméo Elvis a réagit à l’incident quelques heures plus tard sur son compte Instagram. Ce dernier a publié la vidéo de la tentative de vol avant tout en commentant ci-dessous l’incident » Ça t’apprendra à fouiller mes poches sombre Gobelin hahaha #gifle#bontravail » a-t-il expliqué.
On ignore si le spectateur a été sanctionné à la suite des faits.