La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier concert qu’elle donnait à Las Vegas quand un homme a fait irruption sur scène pendant la prestation de la jeune femme.
my baby almost got attacked on stage tonight I wanna cry pic.twitter.com/pKRESY6dQT
— Emanuel Jenner (@emanueljenner) 10 août 2017
[dropcap]E[/dropcap]lle a eu la peur de sa vie ! Le 9 août dernier, la pop star, Britney Spears, donnait un concert au Planet Hollywood de Las Vegas quand un homme a fait irruption sur scène en courant en direction de la chanteuse.
Fort heureusement, les danseurs qui ont tout de suite remarqué l’individu, sont parvenus à le stopper dans sa course avant de le plaquer au sol. Les agents de sécurité ont ensuite pris le relais. La chanteuse qui a été à la fois surprises et un petit peu paniquée par cette intrusion, est toutefois parvenue à terminer sa prestation après une courte pause. Les médias américains précisent que l’homme tenait des propos incohérents au moment de son arrestation.
Après avoir quitté brièvement la scène à la suite de l’incident, Britney Spears a terminé son concert pour le plus grand plaisir de ses fans. De son côté, l’individu qui a été maîtrisé par le service de sécurité a été interpellé.