Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuser l’entrée sur le territoire tunisien.
[dropcap]J[/dropcap]eremstar a publié ce vendredi 18 août, une vidéo dans laquelle il raconte le calvaire qu’il a vécu pendant près de douze heures après être resté enfermé dans une salle de transite de l’aéroport tunisien. Ce dernier s’étant vu refuser son entrée sur le territoire.
Aucunes explications de la part des autorités tunisienne…
Dans une longue vidéo de 5 minutes, le jeune homme explique ne pas comprendre pourquoi il n’a pas pu entrer sur le territoire tunisien, son passeport et ses papiers étant pourtant en règle. «C’est juste incompréhensible, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, pourquoi mon passeport a été gardé autant de temps.» explique Jeremstar qui a été contraint de faire marche arrière en reprenant un vol à destination de Paris.
Jeremstar qui explique également «A l’heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas pu entrer sur le sol tunisien» puis d’ajouter «On est entrain de régler tout ça avec les autorités compétentes».
Arrivé à Paris, le jeune homme a toutefois souhaité faire une nouvelle vidéo afin de démentir certaines informations qui ont été écrites par des internautes ainsi que par certains médias à son sujet. «Je n’ai pas été retenu en otage comme j’ai pu le lire ou maltraité. Juste isolé dans une salle sans comprendre ce qu’il se passait, pendant près de douze heures.»
Bloqué sur place pendant 12 heures…
Jeremstar s’interroge à savoir pourquoi son passeport a été gardé aussi longtemps. Le journaliste devait y retrouver sur place des amis à Hammamet pour y passer quelques jours de vacances. Des vacances gâchées par cet incident de dernière minute.
Jeremstar se film pendant qu’il est retenu plusieurs heures à l’aéroport
Pour passer le temps, le journaliste blogueur a toutefois souhaité rester en contact avec ses fans, nombreux à le suivre sur son compte Snapchat. C’est au travers du réseau social que le jeune homme a partagé son calvaire de douze heures avant que ses papiers ne lui soient enfin restitués.