Depuis quelques jours, une image choquante a fait le tour des réseaux sociaux aux États-Unis après qu’une petite fille se soit retrouvée attachée à une chaise alors qu’elle se trouvai dans une garderie.
[dropcap]L[/dropcap]a maman d’une petite fille de quatre ans résidant dans le Missouri (États-Unis) a publié un cliché montrant sa fillette attachée à une chaise avec du ruban adhésif alors que cette dernière se trouvait à la garderie. Les parents ont reçu la photo de la part d’une personne anonyme qui a été témoin de la scène.
Elysha Brooks a souhaité faire réagir les autres parents en publiant la photo de sa petite fille sur les réseaux sociaux tout en dénonçant le comportement odieux et crapuleux des membres du personnel de la garderie de Little Learners de Florissant. Selon le Mirror, les faits se seraient produits en Mars. Toutefois, la garderie n’aurait jamais parlé de cet incident pour le moins choquant aux parents qui ont été consternés de découvrir leur enfant dans cette situation.
Interviewé par une chaîne de télévision locale, le père de famille, Christian Evans a déclaré « Je ne serais heureux que quand cette garderie sera fermée » en ajoutant que « j’espère que celui ou celle qui a fait ça à ma fille sera prochainement derrière les barreaux. »
Ce n’est pas le premier incident de la garderie avec leur fillette !
Le père de la victime qui a également expliqué « Lorsque vous voyez votre enfant prisonnier d’une chaise et paniqué et que vous n’êtes pas la pour le protéger, cela vous met dans un état de rage folle« .
De son côté, la maman a également révélée sur sa page Facebook que sa fille avait déjà été victime d’un autre incident dans le même établissement quelques temps auparavant. Dans sa publication, Elysha Brooks explique que sa fille avait reçu un petit caillou dans l’oreille, nécessitant un passage à l’hôpital pour que ce dernier lui soit retiré. Le caillou avait même failli endommager son tympan mais là encore, la garderie n’avait pas prise les bonnes mesures.
Cette dernière qui d’ailleurs n’a fait aucuns commentaires sur le dernier incident et celle-ci n’a pas non plus souhaité s’entretenir avec la chaîne de télévision locale. Les autorités ont donc ouverts une enquête afin d’en savoir plus sur cette affaire qui a choqué de nombreux américains et notamment plusieurs parents d’enfants.