L’émission fait un retour fulgurant en cette période de rentrée. Accompagnée d’une toute nouvelle figure, TPMP change son logo, ses chroniqueurs, et biens d’autres choses. Ces deux mois de break ont donc bien servis à rafraîchir l’émission.
« We Are TPMP »
http://www.dailymotion.com/video/x5zggog
[dropcap]H[/dropcap]abituellement appelée « TPMP« , cette célèbre émission décide de faire un retour en force et en nouveauté avec une chanson « We Are TPMP » , accompagné de son clip. Changement de lieu pour l’émission, elle est désormais installée sur l’ancien plateau du grand journal, avec une ambiance un peu plus conviviale.
Ce lundi 4 septembre, l’ouverture du show s’est produit avec l’artiste internationale, Rita Ora, venue spécialement interpréter un chanson en live sur le nouveau plateau de l’émission.
Puis Cyril a ensuite présenté ses chroniqueurs présents pour cette nouvelle saison à savoir Valérie Bénaïm, Jean Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Maxime Guény, Isabelle Morini-Bosc et Agathe Auproux. Ces derniers étaient accompagnés de petits nouveaux comme Pierre Ménès, Dominique Farrugia ou encore Rachid Arhab.
Rita Ora envoute les téléspectateurs
On débute par un Live de @RitaOra ! #TPMP 🎵 pic.twitter.com/9jHWGgSz9Y
— TPMP (@TPMP) September 4, 2017
On prend les mêmes et on recommence ?
Si le plateau a entièrement été revu, le rythme de l’émission n’a pas changé et les blagues parfois lourdes sont toujours aussi présentes. La chronique de Camille Combal qui a changé de nom en s’intitulant désormais « Le 19h55 » reste toutefois identique à celle des précédentes saisons. Camille Combal qui a également gardé sa séquence « Il en pense quoi ton frère » revient sur l’émission.
Malgré un déjà vu permanent qui pèse au sein du programme, ce dernier propose certaines nouveautés. « Les Chiffres de Monsieur Morin », une nouvelle chronique autour de médias faite par un nouveau de la bande à savoir Louis Morin. Chronique qui au final n’a pas eu un franc succès lors de cette première émission.
« Touche Pas à mes TT » qui relate les informations les plus diffusées sur les réseaux sociaux et deviennent objet de débat dans l’émission.
Le chroniqueur Maxime Guény propose quant à lui sa chronique « Le scoop Du Jour . Tom Villa a également rejoint les équipes de Touche Pas à Mon Poste en proposant également sa chronique « Sans Mensonge » où il se met en scène dans des séquences humoristiques.
Enfin, le youtubeur spécialiste des caméras cachées sur internet, Greg Guillotin fait également parti de la bande à Cyril et proposera chaque soirs une caméra cachée avec une célébrité.
Quelques petits retard sur les séquences
"On est en retard dès le premier jour ! C'est le #1955 mais il est 19h57 ! À ce rythme là il passera à minuit !" 😄 @CamilleCombal #TPMP pic.twitter.com/hGMTe44pkN
— TPMP (@TPMP) September 4, 2017