Val-de-Marne : Nu, il blesse trois policiers pendant son interpellation

Une policière Municipale / Photo Pablo Tupin-Noriega (Wikimedia France)

L’interpellation d’un homme se promenant entièrement nu a proximité des bords de Marne au Perreux ne s’est pas déroulée comme prévu.

[dropcap]U[/dropcap]n individu âgé d’une trentaine d’année qui se promenait tout nu le long des bords de Marne au Perreux (Val-de-Marne) a donné du fil à retordre à plusieurs unités de police ce dimanche après-midi. C’est tout d’abord une patrouille de la police municipale qui a été appelée afin de venir à la rencontre de ce drôle de promeneur qui n’a pas souhaité la présence des policiers.

Un policier poussé à l’eau

L’homme s’est montré particulièrement violent au cours du contrôle, obligeant les policiers à procéder à son interpellation. Au cours de son interpellation, les trois agents de la police municipale sont blessés par l’individu. L’un d’eux est même poussé à l’eau par le trentenaire qui n’hésitera pas à lui donné un violent coup au moment où le policier tentait de remonter comme le rapporte le Parisien. Il faudra l’arrivée d’autres policiers venus en renfort afin de maîtriser l’individu particulièrement récalcitrant.

L’individu interné !

Le quotidien précis que si l’homme a finalement pu être interpellé, son transfert vers le commissariat de Nogent ne s’est pas fait sans incidents. L’homme particulièrement agité aurait tenté de donner des coups de têtes aux policiers à plusieurs reprises. Ce dernier aurait également craché sur ces derniers. Face à temps de violence, les policiers ont casqué l’agresseur pour sa propre sécurité. Après un diagnostic à l’hôpital, l’homme a finalement été interné.

Jérémy Renard: