Une enseignante âgée de 24 ans a été arrêtée à son lycée. La jeune femme a été filmée par ses élèves en train de sniffer de la cocaïne quelques minutes avant le cours.
[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont produits il y a quelques jours dans un lycée de l’Indiana (États-Unis). Alors que les élèves de l’établissement secondaire Lake Central de St. John s’apprêtaient à entrer en classe, ils ont surpris leur enseignante en train de « sniffer de la cocaïne ». La scène a été entièrement filmée par les téléphones des étudiants qui se trouvaient juste derrière la baie vitrée de la classe.
Interpelée dans son lycée
Sur les images, on peut-y apercevoir, Samantha Cox, âgée de 24 ans en train de préparer ce qui ressemble être à de la cocaïne. Après avoir fait plusieurs lignes avec une carte, l’enseignante l’a renifle de dos sous les regards stupéfaits des élèves. La professeur d’anglais a été immédiatement appréhendée par la police dans l’enceinte du lycée après les faits.
La jeune femme qui a été placée en détention pendant plusieurs jours a finalement été libérée après s’être acquittée d’une caution de 1000$. On ignore toutefois si l’enseignante a été licenciée de l’établissement et si elle aura prochainement affaire à la justice à la suite de son comportement.