Il y a quelques semaines, le magazine Elle publiait sa sélection des onze « Chanteuses qui vont vous faire danser en 2018 », soulignant la capacité de Freia à mélanger les genres. « Impossible de la classer dans une catégorie : la chanteuse de 23 ans s’amuse à mixer sonorités pop, tribales, et urbaines. C’est frais, original et obsédant ».
[dropcap]S[/dropcap]on nouveau single, intitulé « Wasted », est une parfaite illustration de ces propos. L’heure est au second degré : Wasted relate certains comportements, actes ou paroles que l’on peut avoir quand l’on est quelque peu pompette… L’écriture tu titre est à l’image de Freia, honnête, sans compromis, assumée et dans l’air du temps.
Auteur, compositrice et également réalisatrice, le clip a été imaginé et produit par Freia avec l’aide de son producteur Quba. Le résultat propose une lecture plus artistique et créative du titre tout en restant psychédélique et fin, ce qui n’est pas toujours évident quand on a 4 grammes dans chaque bras…
Succès sur la toile !
Ses clips home made postés sur Youtube ont rapidement dépassés les centaines de milliers de vues, sa voix singulière attirant l’attention d’autres artistes comme Kungs. Le Dj qui lui a même proposé de venir poser sur le titre « Bangalor Streets » de son album « Layers ». Une nouvelle chanteuse à succès que vous pouvez retrouver dans son dernier clip « Wasted ».
Bien entendu, nous vous rappelons que l’alcool est à consommer avec modération.