Dans ce monde où rien ne va plus, on peut compter sur le retour du clan Tuche (avec un T comme Tuche)
[dropcap]A[/dropcap]près avoir gagné au loto et s’être installé à Monaco, puis avoir emmené sa tribu à la conquête de l’Amérique, nous retrouvons cette fois-ci la famille Tuche dans le plus politique des palais français, à savoir celui de l’Élysée.
« Il Tuche son but ! »
Dans ce nouveau volet, le patriarche Jeff Tuche (joué par Jean Paul Rouve, ex Robins des Bois) est devenu maire de sa commune de Bouzolles. Après un coup du destin (du sort) il monte les échelons beaucoup plus (trop) rapidement que prévu et s’installe dans le siège du chef de l’état. Un seul mot d’ordre pour ces provinciaux : Gouverner la France. Leur devise : « liberté, égalité, fraternituche ».
Toujours entouré de son épouse Cathy (brillante Isabelle Nanty, que l’on a pu voir dans les Profs, Tatie Danielle) de sa mère (excellente mamie Suze aka Claire Nadeau), et de ses enfants Stéphanie (Sarah Stern), Wilfried (Pierre Lottin) et Donald (Théo Fernandez), ce troisième opus, à nouveau réalisé par Olivier Baroux s’annonce haut en couleurs.
Pour voir Les Tuche 3, il va falloir patienter jusqu’au 31 janvier prochain. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images ci-dessous :