La famille de Rihanna est en deuil, ce mardi 26 décembre le cousin de la chanteuse a été tué par balles.
[dropcap]L[/dropcap]es fêtes de fin d’année ont pris une tournure dramatique pour Rihanna et sa famille. La chanteuse originaire de la Barbade a annoncé il y a quelques heures la mort de son cousin Tavon Kaseen Alleyne. Le jeune homme âgé de 21 ans a été tué par arme à feu dans une rue de la Barbade ce mardi 16 décembre.
Transporté aux urgences ce dernier a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. La police recherche activement le suspect qui a pris la fuite et n’a pour l’instant pas été identifié.
La chanteuse a posté la triste nouvelle sur son compte Instagram ce mardi et en a profité pour dénoncer la violence armée. Dans le post on peut également découvrir des clichés de cette dernière avec son cousin : « Repose en paix cousin… je n’arrive pas à y croire la nuit dernière je pouvais encore te serrer dans mes bras ! Je n’aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aimerai pour toujours mec ! ???❤ #arrêtezlaviolencearmée »
Ce drame met en lumière une tendance qui croît chaque année sur l’île de naissance de Rihanna. Sur les 28 meurtres recensés sur l’ile en 2017, 22 étaient commis par arme à feu.