La croisière du Nouvel an à bord du bateau de la compagnie « Norwegian Breakaway » a tourné au cauchemar quand le paquebot a fait face à une importante tempête.
[dropcap]C[/dropcap]e devait être une croisière inoubliable mais celle-ci a vite tourné au cauchemar pour un bateau de la compagnie « Norwegian Breakaway ». Parti des Bahamas, le paquebot a fait face à une importante tempête hivernale au cours de son voyage à destination de New York. Résultat : plusieurs pont du bateau ont été en parti inondés, du matériel de cassé, des piscines et des pont extérieurs impraticables et des secousses présentes sur le paquebot pendant trois jours.
Au moment de la croisière, le paquebot transportait près de 4000 passagers. Plusieurs d’entre eux ont été contraints de dormir dans les couloirs à cause de l’eau qui pénétrait par les portes des balcons. D’autres ont été aperçus avec des gilets de sauvetage qu’ils portaient en permanence sur eux pendant toute la durée du voyage.
Des passagers qui ont été nombreux à publier des vidéos de la « croisière de l’enfer » sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, aucuns passagers ni membres d’équipage n’ont été blessés à la suite de cette importante tempête, le bateau étant prévu pour faire face à ce type d’intempéries.