Un homme âgé d’une trentaine d’années décédé ce samedi soir à Montreuil (Seine-Saint-Denis) après avoir été battu à mort par plusieurs individus.
[dropcap]L[/dropcap]a victime a été rouée de coups par une quarantaine d’individus à la suite d’un différent qui serait survenu quelques instants plus tôt. Selon un témoin, le jeune homme qui se trouvait en compagnie de deux amis aurait eu une altercation avec le conducteur d’un scooter. Après l’incident, les hommes sont entrés dans une épicerie pour acheter des bières mais lorsqu’ils en sont ressortis, ils ont été pris à partie par plusieurs individus. Un groupe d’une vingtaine de personnes ont également rejoints le premier groupe.
Ses deux amis sont parvenus à prendre la fuite comme le rapporte BFMTV. La victime a quant à elle été laissée inconsciente sur le trottoir de la rue de Paris. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, précise la chaîne d’information. L’origine de cette rixe mortelle est actuellement inconnue.