La souris aux grandes oreilles n’a pas fini de surprendre ses fans ! Le parc Disneyland Paris situé à Chessy va encore s’agrandir et proposer trois nouveaux univers autour de Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges.
[dropcap]C[/dropcap]e mardi matin, Emmanuel Macron recevait à l’Élysée, Robert Iger, le PDG de Walt Disney Company. Au cours de cette rencontre, celui-ci a fait part de ses nouveaux projets concernant le parc Disneyland Paris situé à Chessy. Le plus célèbre des parcs d’attractions Européen, qui connaît depuis ces derniers mois, d’importantes rénovations, va de nouveau s’agrandir. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Robert Iger au cours de cet entretien.
Un investissement de 2 milliards d’euros !
« Walt Disney Company annonce un investissement de 2 milliards d’euros supplémentaires afin d’étendre le parc Disneyland Paris » confie le PDG de la souris aux grandes oreilles. Une bonne nouvelle pour les fans qui avaient déjà appris il y a quelques jours, l’arrivée d’une nouvelle attraction et d’un hôtel basés autour de l’univers de Marvel. « Il s’agit du plus gros investissement qu’est connu le parc depuis son ouverture en 1992. » précise Roger I.
Cette importante extension du parc, accueillera trois nouveaux univers comme Marvel, Star Wars ou encore La Reine des Neiges. Les visiteurs pourront donc profiter de trois nouvelles zones qui proposeront de nouvelles attractions, restaurants et spectacles. Le parc poursuit ainsi sa dynamique générée par le succès du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, pour continuer d’améliorer l’expérience de ses visiteurs. Un projet dont se félicite son PDG : « Disneyland Paris s’est ouvert en 1992 et s’est agrandi avec un second parc 10 ans plus tard. Cet investissement est le résultat de notre confiance grandissante dans l’économie européenne et française en particulier. »
Disney Company continue d’apporter sa confiance à Disneyland Paris afin de développer son parc en investissant son capital pour une croissance de long terme. Et ceci dans le but de satisfaire son public européen. Les premiers travaux de cette importante extension, débuteront en 2021. Le Parc Walt Disney Studios a été choisi pour accueillir ses trois nouveaux univers. Le projet comprend également l’arrivée d’un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles. Ce lac qui réunira les trois nouvelles zones thématiques du Parc.