Après plusieurs mois d’absence, c’est dans l’émission Quotidien (TMC) que Jeremstar s’exprimera suite à son affaire #JeremstarGate.
[dropcap]D[/dropcap]epuis le 16 janvier dernier, le blogueur et chroniqueur de Téléréalité, Jeremstar est au cœur d’une affaire intitulée #JeremstarGate, qui a débuté sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait été accusé par un autre blogueur de lui avoir volé un scoop. Pour ce venger, l’internaute répondant au pseudo d’Aqababe avait alors diffusé une vidéo pornographique de Jeremstar sur internet.
L’affaire avait pris une ampleur sans précédent quand le jeune homme s’en était également pris à Pascal Cardonna , un salarié de France Bleu et également ami de Jeremstar, connu sous le pseudo de Babybel. L’internaute accusait ce dernier de détournement de mineur.
Suite à cette affaire, Jeremstar avait réagi sur son compte twitter. Dans un long communiqué, celui-ci expliquait être abasourdi par cette histoire avant de nier les accusations dont il fait l’objet. Ce dernier s’était également retirer de l’émission : « Les terriens du dimanche », émission dans laquelle il officiait en tant que chroniqueur aux côtés de Thierry Ardisson.
Jeremstar va s’exprimer dans Quotidien ce jeudi soir !
Plus de deux mois après l’affaire, Jeremstar n’a pas remis les pieds sur un plateau télé et n’a donné aucune interview. Ce dernier avait même fermé son compte Snapchat et avait boudé les réseaux sociaux. Alors que son avocate précisait il y a quelques jours que le blogueur attendait « le moment propice et opportun » pour s’exprimer. C’est à l’émission Quotidien que Jeremstar a choisi de se confier.
Le jeune homme est l’invité dans l’émission de Yann Barthès de ce jeudi soir dès 19h20 comme en témoigne ce tweet de l’émission publié il y a quelques heures sur les réseaux sociaux : « Jeremstar sort du silence. 19H20 ! ».
Jeremstar sort du silence.
⏰ 19H20
📺 @TMCtv #Quotidien pic.twitter.com/WK7RYRwPvZ
— Quotidien (@Qofficiel) March 22, 2018
Le producteur des terriens du dimanche (C8), réagi :
Stéphane Simon, producteur de l’émission « Les terriens du dimanche (C8) » a réagi sur twitter après un tweet du journaliste Stéphane Larue qui expliquait que « Si Jeremstar parle dans #Quotidien cela ne veut peut-être pas dire qu’il est en mauvais termes avec #C8 ». Le producteur répond à son tour que l’émission était en très bon termes avec le blogueur tv. Stéphane Simon qui a précisé que lui et son équipe « étaient tous peinés par l’épreuve qu’il a traversé. »
Nous sommes #SLT en très bons termes avec #Jeremstar
Tous peinés par l’epreuve qu’il a traversée ! https://t.co/LYpYEF5YTM
— Stéphane Simon (@StephaneSimon_1) March 22, 2018