Il a voulu serrer la main du dj mais il s’est un peu trop appuyé sur la table de mixage avant que celle-ci ne bascule dans le vide !
[dropcap]L[/dropcap]e Dj Louie Cut n’est pas prêt d’oublier son passage au Rabbits Eat Lettuce. Ce grand festival australien a été marqué par un petit incident le week-end dernier. Alors que le jeune Dj était en train de mixer, un homme est parvenu à monter sur le devant de la scène pour le rejoindre.
Ce dernier a tenu à saluer la prestation de Louie Cut, en lui serrant la main. Sauf qu’au moment de vouloir redescendre, l’individu qui n’était visiblement pas dans son état normal, a perdu l’équilibre, emmenant avec lui le support sur lequel étaient posées les platines.
La musique a été immédiatement interrompue alors que des dizaines de festivaliers commençaient à siffler. Il aura fallu près d’une dizaines de minutes pour que les équipes du festival remettent tout le matériel en place. Quant à Dj Louie Cut, ce dernier amusé par la situation n’a pu s’empêcher de poster la vidéo de l’incident sur sa page, tout en ajoutant « c’est l’un des épisodes les plus mouvementés de ma carrière. » Le Dj qui a finalement pu reprendre son mix comme-ci de rien n’était quelques instants plus tard.
Et pour revoir la prestation complète de Louie Cut, c’est ici :