Le chauffeur du camion n’a malheureusement pas pu éviter le drame qui s’est produit à Antony, ce lundi matin, à cause de son angle mort.
[dropcap]U[/dropcap]n homme âgé de 86 ans est décédé à Antony (Hauts-de-Seine), après avoir été écrasé par un camion. Au moment de l’accident, l’octogénaire se trouvait avec son épouse. Selon le Parisien, celui-ci a traversé la chaussée en dehors du passage piéton.
C’est à cet instant, qu’un camion a démarré au feu vert, en direction de la Croix-de-Berny. Le chauffeur du camion n’a pas pu voir le couple qui était dans son angle mort. L’homme est passé sous les roues du poids lourd et a eu les jambes écrasées comme le précise le quotidien.
Les secours arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté de prodiguer les premiers soins à la victime qui est malheureusement décédée des suites de ses blessures quelques instants plus tard. A la suite de l’accident, l’avenue a été entièrement bouclée, permettant à la police d’effectuer les premières investigations. Le conducteur du camion, interrogé au commissariat de la commune a été finalement relâché après avoir été mis hors de cause dans l’accident.
La compagne de la victime, très choquée, a été emmenée à l’hôpital.