Le Tennis n’est pas un sport de tout repos et il peut s’avérer parfois dangereux. La preuve avec ce petit ramasseur de balles qui s’est fait percuter en plein match ce vendredi, par le joueur bosnien Damir Dzumhur.
[dropcap]C[/dropcap]e vendredi 1 juin, un petit incident est survenu lors du troisième tour de Rolland Garros, au cours du match opposant Damir Dzumhur à Alexander Zverev. Au moment de récupérer une balle qui partait en l’air, le joueur bosnien, Damir Dzumhur a voulu aider un jeune ramasseur de balles, à attraper cette dernière. Problème, ces deux derniers, qui suivaient la trajectoire de la balle, ne se sont pas vus et se sont percutés de plein fouet.
Face au choc, le jeune ramasseur est resté quelques secondes au sol, visiblement sonné tandis que le joueur l’a aidé à se relever sous les applaudissements des spectateurs. Fort heureusement le petit garçon n’a pas été blessé. Ce dernier aura eu même le droit d’avoir un bisous du joueur professionnel qui a été gentiment rappelé à l’ordre par l’arbitre. Ce dernier lui demandant de ne pas intervenir pour récupérer les balles perdues puisque c’est un travail essentiellement destiné aux ramasseurs de balles permettant une fluidité du match.