La séance photo a tourné au drame pour Katarina Zarutskiet, une jeune instagrameuse de 19 ans qui passait ses vacances aux Bahamas en juin dernier quand cette dernière s’est faite attaquer par des requins.
[dropcap]A[/dropcap] 19 ans, Katarina Zarutskiet s’est faite attaquer par des requins-nourrices alors qu’elle était en pleine séance photo aux îles Exuma dans les Bahamas. Cette dernière qui cumule plus de 60 K followers sur le réseau social a raconté sa mésaventure à la BBC. La jeune femme qui a l’habitude de se prendre en photo dans des endroits insolites, a eu la peur de sa vie.
Alors qu’elle se trouvait avec son petit ami, Katarina a raconté avoir repéré un banc de requins-nourrices qui nageaient à côté d’un groupe de plongeurs. Plutôt sûr d’elle et souhaitant obtenir à tout prix le plus beau cliché, la jeune femme est donc entrer dans l’eau afin de poser aux côtés des squales sous les regards inquiets de son petit copain. » Je sais que les requins-nourrices sont généralement pas dangereux » a expliqué cette dernière a la BBC. Visiblement mal informée, Katarina a été attaquée au bras par l’un d’eux alors que le père de son petit ami était en train de la photographier. » A ce moment-là, les gens commençaient à prendre des photos et juste au moment où je m’allongeais, en quelques secondes, j’ai été mordue » a ajouté Katarina.
Katarina se fait descendre par ses abonnés !
On peut d’ailleurs voir la blogueuse se faire attaquer sur le cliché qu’elle a publié sur son compte instagram. Une photo qui a fait énormément réagir plusieurs de ses abonnés qui n’ont pas été tendres avec Katarina. » J’ai certainement reçu beaucoup de commentaires grossiers et haineux de gens qui disaient des choses ridicules. Mais bon, ce sont les allés de l’internet » confie la jeune femme de 19 ans.
Face à la polémique, Katarina a désactivé son compte Instagram.