On se serait cru l’espace de quelques instants dans un épisode de Narcos. Et pourtant, il ne s’agissait pas d’une fiction mais bien de la réalité !
[dropcap]M[/dropcap]ardi dernier, aux environs de 16 heures, un narcotrafiquant a tenté d’échapper à la police Espagnol. A bord d’un bateau à moteur, l’homme qui naviguait dans les eaux du détroit a été intercepté par un hélicoptère. Mais au lieu de se rendre, il a préféré accoster sur une plage de Sabinillas de Malaga alors que de nombreux vacanciers étaient présents.
Sur les images filmées par un témoin, on peut-y voir le bateau arrivé à vive allure sur la plage, suivit de très près par un hélicoptère de la police alors que plusieurs personnes se trouvaient dans l’eau. Après avoir accosté, le narcotrafiquant a tenté de prendre la fuite avant d’être appréhendé par les autorités Espagnol.
Selon plusieurs médias locaux, les autorités ont précisé que le bateau conduit par l’individu transportait du carburant servant à approvisionner les bateaux des autres trafiquants de drogue.