Plusieurs personnes ont été blessées et une tuée, à la suite d’une fusillade survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Toronto (Canada).
[dropcap]L[/dropcap]e quartier de Riverdale est totalement bloqué depuis cette nuit et ceci à la suite d’une fusillade survenue cette nuit qui a fait un mort et 13 blessés comme le rapporte le quotidien LaPresse.ca. La victime décédée est une femme. Une fille se trouve quant à elle dans un jugé très sérieux. Selon M. Saunders, le chef de la police, ce dernier a déclaré à la presse que le présumé tireur est mort après avoir échangé plusieurs coups de feu avec les policiers.
Plusieurs témoins ont entendu de nombreux coups de feu qui sont survenus aux environs de 22 heures.
Le chef de la police n’a pas précisé si ce dernier avait été abattu ou si il s’est suicidé. Pour l’heure, on ignore les motifs de l’assaillant et une enquête est en cours. L’identité de l’assaillant n’a pas été dévoilée.
Selon les autorités, l’individu qui était à pied, tirait au hasard en direction des restaurants dont il croisait la route comme en témoigne cette vidéo filmée par un témoin, montrant l’assaillant sur le trottoir avant que celui-ci ne tire à nouveau en direction d’un établissement.
Certains témoins rapportent avoir entendu 25 coups de feu et avoir vu plusieurs corps inanimés sur le sol.
GRAPHIC VIDEO – Video posted to social media shows alleged shooter walking along the Toronto Danforth earlier tonight.15 people were shot including the gunman. 1 victim & the gunman are confirmed dead. #Toronto Video-@kimonen pic.twitter.com/hIfjNAorMf
— Andrew Collins (@ACollinsPhoto) July 23, 2018