La chanteuse Demi Lovato a été transportée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles après avoir fait une overdose.
[dropcap]L[/dropcap]a jeune femme de 25 ans a été retrouvée inconsciente par les secours, à son domicile de Los Angeles ce mardi peu avant midi. Selon les informations du site américain TMZ, l’américaine avait une overdose d’héroïne. Une information rapidement démentie par les proches de la chanteuse auprès du site people. Cette dernière a été immédiatement transportée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles. La tante de de Demi a donné des nouvelles rassurantes de la jeune femme qui se se serait « réveillée et désormais réactif ».
Pour le moment, on ignore comment la jeune femme a été retrouvée inconsciente à son domicile. On sait toutefois que ce sont des amis qui sont venus en aide à la chanteuse. Une dose de Narcan (utilisée contre les effets des opioïdes) lui a également été administrée pour la ramener à la vie.
Une bataille contre l’alcool et la drogue depuis des années
Demi a combattu durant plusieurs années contre la toxicomanie et elle avait également fait un séjour dans un centre spécialisé afin de l’aider à combattre l’alcool, la cocaïne ou encore l’Oxycontin.
Dernièrement, la jeune femme qui vient de sortir une nouvelle chanson intitulée « Sober », s’était produite lors d’une foire en Californie à Paso Robles aux côtés de Iggy Azalea. Lundi soir, cette dernière se trouvait à l’anniversaire d’un ami, à West Hollywood comme en témoignent les images qu’elle a publié sur son compte Instagram privé, montrant ainsi la jeune femme heureuse et épanouie.