Le danseur international, Nicolas Arhambault, ne sera pas présent parmi le jury de la 9ème saison de Danse avec les Stars sur TF1.
Après une saison passée aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marquez et Fauve Hautot, le danseur international, Nicolas Archambault sera absent du programme de Danse avec les stars qui revient fin septembre pour une 9ème saison.
Le jeune homme de 33 ans souhaite désormais se consacrer à ses projets professionnels, notamment dans la production audiovisuel et des spectacles comme nous le précise son attachée de presse. Nicolas qui est originaire du Canada, est très actif dans son pays et produira prochainement une série fiction dont il est l’instigateur. En parallèle, il assure la tournée Saturday Night Fever qui est un immense succès depuis son lancement.
Des projets à l’étranger mais également en France !
En France, le jeune homme continue de booster le projet GRUBB (Gypsy Roma Urban Balkan Beat). Un projet qu’il a récemment évoqué lors de son passage dans l’émission Quotidien, sur TMC face à Yann Barthès. GRUBB est le nom de la fondation et de la comédie musicale chorégrahiée par le couple de chorégraphe Nicolas Archambault et sa femme Wynn Holmes mettant en lumière la jeunesse Rom originaire de Belgrade à travers une série de films et de spectacles joués à Montréal, New York et Londres. Il souhaite permettre à la troupe de se produire à Paris.
Grand amateur de gastronomie pour laquelle il se passionne, Nicolas Archambault travaille aussi sur un projet de production audiovisuelle pour le marché français.
Jérémy Renard