Le ministre de l’intérieur italien, Matteo Salvini, est au cœur d’une polémique et ceci après avoir été pris en photo au cours d’une fête seulement quelques heures après la catastrophe survenue à Gênes (Italie).
[dropcap]C[/dropcap]e sont des clichés du ministre de l’intérieur qui scandalisent le pays. Des photos de Matteo Salvini, prisent le soir du 14 août en train de faire la fête avec son parti d’extrême droite en Sicile. Une fête qui s’est déroulée seulement quelques heures après l’effondrement du viaduc de Morandi à Gênes qui a fait plusieurs victimes dont quatre français.
Un comportement scandaleux pour l’opposition !
Sur les nombreux clichés qui ont été publiés sur les réseaux sociaux, on peut-y voir le ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, tout sourire attablé devant une assiettes de poisson. L’homme pose également devant un gâteau sur lequel il est inscrit « l’équipe gagne » alors qu’au même moment, de nombreux secours dont ce dernier est le ministre de tutelle, s’affairent à porter secours aux victimes. Selon les informations de M6 Info, l’opposition dénonce de son côté une « obscénité ».
Des photos montrent Matteo Salvini faire la fête au soir de la catastrophe de Gênes https://t.co/x1BB3INpxb pic.twitter.com/lIkxbYMQnd
— Le Nouvel Obs (@Le_NouvelObs) August 17, 2018