C’est un drame sans précédent qui s’est produit ce vendredi en gare du RER B de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine) lorsqu’une quadragénaire s’est jetée sur les rails au moment du passage d’un train.
[dropcap]S[/dropcap]on fils de 11 ans a assisté à toute la scène. Aux environs de midi, une femme âgée d’une quarantaine d’année qui se trouvait avec son enfant sur le quai de la station Bourg-la-Reine, s’est soudainement jetée sur les rails au passage d’un RER B comme le rapport le Parisien.
L’enfant qui a assisté à toute la scène, a rapidement été pris en charge par les secours arrivés sur place. En état de choc, le garçon a été transporté à l’hôpital Béclère de Clamart comme le précise le quotidien.
A la suite de ce dramatique accident, la circulation a été interrompue pendant plus de deux heures. Ce n’est que vers 14h20 que le trafic a pu reprendre. Pour le moment, on ignore les circonstances exactes qui ont conduit cette mère de famille à se jeter sous un train. Il est également trop tôt pour interroger l’enfant fortement choqué par ce drame. Les enquêteurs devraient exploiter les caméras de vidéosurveillance d’ici les prochaines heures.