Le chanteur et rappeur, Post Malone, s’est retrouvé en difficulté dans les airs. Et ceci après que les deux pneus de son avion aient explosé au moment du décollage de son avion privé.
[dropcap]S[/dropcap]ituation d’urgence pour Post Malone. Le chanteur américain de 23 ans qui a cartonné avec son titre « White Iverson » a eu une grosse frayeur ce mardi. Ce dernier, qui a enflammé le Radio City Music Hall de New York au cours des MTV VIdeo Music Awards, a été contraint d’atterrir en urgence ce mardi après que les pneus de son jet privé, aient explosé au moment du décollage.
Post M. et son équipe artistique, sont partis de l’aéroport de Teterboro (New Jersey) ce mardi matin à destination de Londres. Mais pour une raison inconnue, les pneus de l’avion privé ont explosé au moment du décollage.
Le site TMZ rapporte que l’appareil qui est resté en vol pendant plusieurs minutes, a finalement pu se poser en toute sécurité à l’aéroport international de Stewart, à New Windsor, dans l’État de New York.
https://twitter.com/DenKinte/status/1031996058530996225