Hugo Lloris, le capitaine de Tottenham et de l’équipe de France, a été inculpé pour conduite en état d’ivresse après avoir été arrêté au volant de sa voiture dans l’Ouest de Londres, dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l’indique l’Équipe.
[dropcap]L[/dropcap]a police de Londres (Metropolitan Police) a déclaré dans un communiqué : « Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d’ivresse vendredi 24 août. Il a été libéré sous caution et est convoqué à la Cour des magistrats de Westminster mardi 11 septembre. »
Suite à cet événement, le capitaine de l’équipe de France a, aujourd’hui, présenté ses excuses : «Je tiens à m’excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs. L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner».
« C’est une affaire privée qui n’aura pas d’incidence sur le prochain rassemblement de l’équipe de France », puisque le gardien comparaîtra devant un tribunal le mardi 11 septembre après le rassemblement de rentrée des Bleus, a expliqué la FFF.
Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres https://t.co/IoOyQRuqyF pic.twitter.com/aJIvFPW8eM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 24, 2018