Pepe Guardiola est bien décidé à faire briller Benjamin Mendy.
Moins de réseaux sociaux
[dropcap]O[/dropcap]n peut gagner la coupe du monde 2018 et se faire priver de réseaux sociaux. Le footballeur Benjamin Mendy, titulaire de Manchester City en est la preuve. Son Coach Pepe Guardiola en a fait la demande. A l’issu du premier match de la saison pour Manchester City, l’entraineur a déclaré « Il a beaucoup de choses à améliorer. Nous pouvons le convaincre d’être un peu plus calme, d’oublier un peu les réseaux sociaux et de se concentrer sur ce qu’il a à faire. »
Mendy prêt à faire des efforts
En réponse à cet ordre, le sportif de 24 ans a avoué. Il explique tout d’abord « Je sais que les fans adorent ça, mais le manager est le chef de l’équipe, donc il dit quelque chose, je dois l’écouter. (…). Donc quand je suis dans les vestiaires, ou ailleurs, je ne me sers pas de mon portable. Dès que j’ai mon portable, je vais sur Instagram ou sur Twitter alors maintenant il faut que je sois attentif. » comme le précise LCI.
Sur Instagram, le joueur en a rajouté. Cette fois avec l’humour qu’on lui connait. Il légende une photo de lui en train de discuter avec un entraineur. Sa légende : « J’ai mis discrètement de l’argent dans sa poche pour que je puisse continuer à utiliser mon portable pendant les entraînements. »
Oops 😅 https://t.co/dVBYJNbKPM
— Benjamin Mendy (@benmendy23) August 12, 2018