L’hiver continue d’approcher mais il ne faut pas le presser… C’est du moins ce que pensent plusieurs fans de la série à succès, Game of Thrones, dont sa diffusion pourrait être encore repoussée…
[dropcap]L[/dropcap]a saison 8 qui se fait très attendre, vient de se dévoiler ce dimanche 26 août, dans un spot publicitaire de HBO. Les spectateurs et fans de la série ont donc pu se contenter de découvrir quelques images de la prochaine saison.
Mais si les fans s’attendaient à y découvrir des scènes inédites, ils ont surtout dû se contenter d’images présentes dans la saison 7, à l’exception d’une scène. Dans cette dernière qui dure une fraction de secondes, on peut-y apercevoir Jon Snow (l’un des personnages principaux), enlacer sa sœur Sansa Stark.
Mauvaise nouvelle donc pour les fans qui n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, concernant le royaume de Westeros, dans cette vidéo promotionnelle qui présentait plusieurs séries tv pour la rentrée de la chaîne. L’autre mauvaise nouvelle que l’on apprend auprès de l’HuffPost américain, concerne sa date de diffusion. Si au départ, plusieurs rumeurs affirmaient que la saison 8 arriverait au premier semestre 2019, selon Joe Bauer, le superviseur des effets visuels de GOT, il en serait tout autre…
L’ultime saison de la série encore repoussée ?
Dans l’interview qu’il a accordé au média américain, la réalisation des effets visuels de la série ne prendrait fin qu’au bout du mois de mai 2019, ce qu’il laisse sous entendre une sortie pour le mois de juin. « Cela dépend en grande partie du timing et d’autres choses. La situation change chaque semaine. Mais je sais que je ne fais rien d’autre que Game of Thrones jusqu’au mois de mai de l’an prochain ». a déclaré ce dernier.
Reste à patienter en espérant prochainement découvrir de vraies images de cette ultime saison de Game of Thrones.