Le mariage de Tina Kunakey et Vincent Cassel dans la petite ville de Bidart, n’a pas été apprécié par certaines personnes qui ont tagé le bâtiment administratif quelques heures après les célébrations du couple.
Tags et jeux de mots
[dropcap]I[/dropcap]l faut croire que se marier avec un homme plus vieux (30 ans d’écart), plus riche et plus connu fait toujours autant débat. La mannequin Tina en est l’exemple parfait. En épousant l’acteur Vincent Cassel ce vendredi 24 août, la jeune métisse a défrayé la chronique selon certaines personnes. Hier, la mairie de la petite ville de Bidart située dans les Pyrénées-Atlantiques, qui a accueilli le couple, a été contrainte d’effacer une série de tags. Des tags survenus quelques heures après la célébration du couple.
Sur ces derniers, on pouvait-y lire des pics à l’encontre des jeunes mariés. « Mariage machiste, sexclavagiste », « Femme objet pornifiée » inscrits sur les murs du bâtiment administratif. Des tags qui ont été immédiatement nettoyés quelques heures après les faits.
Le couple préfère en rire
Ce n’est pas la première fois que le couple fait face aux critiques concernant leur différence d’âge. En juillet dernier, Vincent avait offert un poste avec une nouvelle fois des insultes bien senties de la part de leurs détracteurs. « La petite pute prépubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent. » pouvait-on lire en légende d’une vidéo complice du jeune couple.