Un jeune homme de 25 ans a été mortellement poignardé, samedi soir, à l’entrée du métro Exelmans.
[dropcap]V[/dropcap]ers 19h, dans des circonstances pour l’heure inconnues, un homme en a poignardé un autre au niveau du thorax. D’après le Parisien, le jeune homme, âgé de 25 ans n’a pas survécu à sa blessure ! La victime, était en arrêt cardio-vasculaire respiratoire, quand les secours sont arrivés sur place.
L’agresseur a immédiatement pris la fuite à pied après les faits, mais grâce à la vidéosurveillance de la station, l’agresseur a été retrouvé, muni d’un couteau, par un équipage de la brigade anticriminalité qui l’a repéré sur le pont Mirabeau. Il a été placé en garde à vue.
Selon le quotidien, l’altercation entre les deux hommes aurait débuté sur la voie publique avant de s’achever tragiquement dans la station. D’après les premières auditions, la victime connaissait son agresseur avec qui il s’était déjà battu. Les deux hommes entretenaient des relations tendues depuis longtemps.
Le 1er district de police judiciaire a été chargé de mener l’enquête et devra déterminer les circonstances exactes de cette attaque mortelle.
Jeune tué dans le métro : le coup de couteau mortel reste inexpliqué https://t.co/PmRjGEpOWY #Rediff https://t.co/PmRjGEpOWY
— Le Parisien | Paris (@LeParisien_75) August 27, 2018