L’humoriste Constance se met seins nus pendant sa chronique sur France Inter

Constance, se met seins nus au cours d'une chronique sur France Inter / Capture Youtube France Inter

L’humoriste Constance n’a pas hésité à enlever le haut, au cours de sa chronique sur le thème des seins sur France Inter ce mardi.

[dropcap]L[/dropcap]a Chronique de Constance a fait énormément rire ses collègues présents autour de la table, dans l’émission « Par Jupiter » diffusée ce mardi sur France Inter. Et pour cause, la jeune femme humoriste n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine à l’issue de son discours.

« Mais pourquoi diable, Constance, est-ce que tu nous parles de ta poitrine aujourd’hui »

Constance commence sa chronique par « La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs » avant de préciser pourquoi cette dernière nous parles de sa poitrine aujourd’hui. « Et bien figurez-vous que ce dimanche, c’était la journée mondiale du topless » poursuit Constance qui fait bien évidemment rire toute l’assistance dans le studio.

Si la chroniqueuse a terminé sa prestation, les seins nus, en faisant rire ses collaborateurs, elle a surtout souhaité véhiculer un message à travers sa chronique sur le fait qu’en France « régulièrement des scandales éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans un endroit public, ou même se mettre seins nus sur une plage » explique la jeune femme qui retire son soutien-gorge pour dénoncer ainsi les « puritains moralisateurs ».

Jérémy Renard: