Suite aux propos d’Eric Zemmour et après avoir menacé de quitter l’émission, c’est finalement ce qu’a véritablement fait Hapsatou Sy. C8 avait annoncé la nouvelle via un communiqué de presse le 28 Septembre dernier.
[dropcap]L[/dropcap]’affaire Eric Zemmour/Hapsatou Sy aura duré une quinzaine de jours, du moins, du coté des médias. La chroniqueuse a donc décidé de quitter l’émission de C8 présentée par Thierry Ardisson tous les dimanches à 19h après plusieurs discussions avec la chaîne du groupe Canal+. Néanmoins, C8 précise dans son communiqué « réfléchir avec elle à des projets au sein de la chaîne ».
Hapsatou Sy a ensuite partagé ce communiqué sur son compte Twitter en ajoutant « que jamais une émission ou un emploi ne passera avant ma dignité et avant le respect dû à chacun ». Elle remercie également la chaîne pour le soutien que celle-ci lui a apporté.
Hapsatou Sy lance son propre média
En effet, l’ex chroniqueuse de Thierry Ardisson, a depuis annoncé sur son compte Twitter, lancer son propre média intitulé « HapsatouSy TV ». Le concept : Une TV digitale contenant talk-show et reportages où de nombreux sujets et thèmes seront abordés. Un contenu à priori payant puisqu’Hapsatou Sy précise « vous payez ce que vous voyez ». Découvrez la bande annonce. Le lancement officiel de cette webtélé se fera le 10 Octobre prochain
tellement heureuse de vous annoncer le lancement de ma nouvelle chaîne HapsatouSy TV !
Un concept inédit : une TV digitale avec du contenu intéressant (reportages, talk-show) vs achetez ce que vous voyez sans bouger ! Voici la bande annonce !
Souhaitez-moi bonne chance ! pic.twitter.com/kSTzP66srh
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) October 3, 2018