Le rappeur Jon James McMurray se tue lors d’une cascade pour son dernier clip !

Jon James McMurray / Capture Youtube

Le trentenaire marchait sur l’aile d’un avion en vol pour la réalisation d’un clip avant de tomber, a indiqué son équipe à travers un communiqué, le mardi 23 octobre. L’accident mortel s’est déroulé à Vernon, en Colombie-Britannique (Canada) le samedi 20 octobre dernier.

« Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade,. Mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger (le mouvement). Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute » ont expliqué ses managers.

Une enquête a été ouverte, le bureau de la sécurité des Transports canadien et le service du médecin légiste sont charger d’investiguer sur les circonstances du décès.

En 2015, Jon James avait tourné une partie d’un clip en plein vol. À la fin du clip, on le voyait sauter d’un camion et plongeait finalement d’un pont impressionnant.

L’épouse de Jon James, Kali, a publié sur ses réseaux sociaux quelques mots pour rendre hommage à son mari décédé tragiquement.

Virginie A.: