Il a failli y laisser un œil ! Cet homme qui s’entraînait dans une salle de musculation, a eu beaucoup de chance quand l’élastique fixé à une haltère a lâché sous la pression du mouvement.
[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, un jeune homme qui réalisait son entraînement quotidien dans une salle de sport, a bien failli perdre un œil. Et ceci lorsque ce dernier a décidé d’utiliser une bande élastique, qu’il a accroché à une haltère afin de se donner plus de difficulté. Au moment où ce dernier a levé son haltère, la tension effectuée sur la bande élastique, étant trop forte, celui-ci a rompu avant de revenir en plein visage du sportif.
Fort heureusement pour lui, le jeune homme n’a pas été blessé mais il en a été quitte pour une belle frayeur, d’autant plus que l’élastique lui est revenu dans l’œil droit.
Ces bandes élastique sont devenues très prisées des salles de musculation. Elles permettent ainsi aux sportifs de pouvoir encore mieux travailler leurs muscles et ceci de manière progressive.