Le candidat Jean-Baptiste, a surpris les membres du jury grâce à son incroyable performance dans l’émission « La France a un incroyable talent ».
[dropcap]C[/dropcap]e candidat fan de Johnny Hallyday a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considère comme son idole à savoir Johnny Hallyday. Jean-Baptiste est venu dans l’émission « La France a un incroyable talent » pour y interpréter la chanson « L’envie » du rockeur décédé à l’âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, emporté par un cancer.
La réincarnation de Johnny Hallyday ?
Et sa prestation n’est pas passée inaperçue. Lorsque le candidat est arrivé sur scène, les membres du jury ont été surpris par la voix de ce dernier ressemblant fortement à celle de Johnny Hallyday. Et lorsque Jean-Baptiste a débuté sa chanson, Marianne James et Hélène Ségara ont été submergées par l’émotion et n’ont pu contenir leurs larmes. Si Jean-Baptiste n’a pas eu le droit au Golden Buzzer, le candidat a pu repartir avec une qualification pour la suite de l’aventure.
Une jolie prestation qui a également été très commentée par les internautes. « Je ne suis pas fan de Johnny mais ce mec il me donne des frisson. » écrit Mathou Z. « Il a réussi à me donner des frisson. énorme !!! » écrit quant à elle Mylène.