Une jeune femme a violemment agressé la manageuse d’un restaurant McDonald’s après que cette dernière ait oublié d’ajouter du ketchup dans sa commande.
[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont produits le 27 octobre dernier à Santa Ana (Californie) dans un McDonald’s mais l’histoire a été rendue publiquement le 13 novembre par la chaîne de télévision Abc7. Aux environs de 23 heures, une cliente a violemment agressé la manageuse du célèbre fast-food américain, parce que cette dernière s’est aperçue que le ketchup n’avait pas été mis dans sa commande.
Les coups pleuvent !
Furieuse, la jeune femme qui a été filmée par les caméras de surveillance du restaurant, est entrée dans les cuisines avant de s’en prendre physiquement à la responsable. La cliente qui n’hésite pas à empoigner par le coup la manageuse avant que les coups ne pleuvent envers la victime qui est violemment poussée contre le distributeur de boissons, sous les yeux d’un client qui attendait sa commande au drive.
Il faudra finalement l’intervention du compagnon de la cliente pour que celui-ci parvienne à la calmer avant que le couple ne prenne la fuite. La police de Santa Ana qui a été informée de cette violente agression, recherche activement l’agresseuse. La police qui demande à quiconque ayant des informations sur l’identité de cette personne, sont priés de les contacter au plus vite.