Le client d’un magasin de jeux vidéos a littéralement péter un plomb lorsqu’il n’a pas pu se faire rembourser le jeu Fallout 76 qu’il n’appréciait pas.
[dropcap]L[/dropcap]a scène s’est déroulée il y a quelques jours dans un magasin Gamestop. Un homme qui n’a sans doute pas apprécié le dernier titre de Bethesda Softworks, à savoir Fallout 76, est revenu au magasin où il l’avait acheté pour se faire rembourser. Chose que le vendeur a refusé puisque le client ne disposait pas de son ticket de preuve d’achat, comme le veut la politique du magasin.
Des rayons de jeux vidéos retournés
Fou de rage, le jeune homme a donc renversé plusieurs rayons du magasin de jeux vidéos et en donnant des coups de poings dans des panneaux publicitaires avant de quitter le commerce. Le vendeur est de son côtés resté très calme face à l’incident avant de remettre les rayons sur pied.
On ignore toutefois si ce client a été appréhendé par la police à la suite de ce vandalisme gratuit. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux a rapidement fait le tour du web.
Le jeu Fallout 76 est disponible depuis Xbox One, PS4 et PC depuis le 14 novembre denier.