Tote bag personnalisé : Pourquoi l’offrir lors d’un salon ?

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Vous allez participer à un salon et vous souhaitez faire un cadeau aux visiteurs sur votre stand. Marquez les esprits avec le tote bag personnalisé !

Tote bag personnalisé : Le goodie parfait pour vos évènements

Lorsque vous organisez un événement ou que vous participez à un salon, il est de coutume de remettre des cadeaux publicitaires aux personnes qui ont fait le déplacement. C’est aussi une façon de marquer les esprits au-delà de ces moments particuliers. Le tote bag personnalisé est le support de communication parfait pour cela.

Un sac personnalisable à l’infini

Si vous êtes le fondateur d’un évènement comme un séminaire ou une conférence, il est judicieux de terminer vos échanges avec vos clients sur une note positive en leur offrant un petit cadeau qui peut être un tote bag personnalisé. Il convient également si vous êtes participant comme lors d’un salon pour que l’on se souvienne de vous après ces quelques heures sur votre espace d’exposition.

Le tote bag personnalisé, comme il est possible de le constater sur sac-personnalisable.net, offre une multitude de possibilités en termes de personnalisation pour qu’il soit parfaitement à votre image. Vous avez la possibilité d’y mettre votre logo, une image, un slogan ou encore une phrase. Ensuite, de nombreux chois s’offrent à vous quant à la taille du tote bag, à la longueur des anses, au matériau qui peut être du coton, de la toile de jute, du denim… et tout cela dans un grand nombre de coloris. Vous pourrez ainsi trouver le tote bag personnalisé qu’il vous faut qui respecte les codes couleurs de votre charte graphique et qui soit esthétique afin de séduire vos clients et prospects à qui vous allez l’offrir.

Misez sur l’originalité avec le tote bag personnalisé

Lorsque vos clients participent à des évènements, ils sont habitués à recevoir des goodies. Ils apprécient d’en recevoir mais pour que votre tote bag personnalisable ne soit pas mis de côté ou oublié dans le fond d’un tiroir, il faut marquer les esprits. C’est l’objectif premier des cadeaux publicitaires comme cela est expliqué sur mondandy.fr.

Le tote bag personnalisé offrant de nombreuses possibilités pour le créer à votre image, n’hésitez pas à miser sur l’originalité pour vous faire remarquer mais positivement. Cela peut passer notamment par un message humoristique par exemple. Vous vous démarquerez ainsi de la concurrence qui sera forcément présente si vous participez à un salon et s’il n’y a qu’un cadeau publicitaire qui doit être conservé, ce sera celui-là.

Un cadeau utile et pratique

Pour qu’un cadeau publicitaire donné dans le cadre d’un évènement soit conservé, l’autre argument mis en avant et qu’il soit utile et pratique. C’est exactement le cas du tote bag personnalisé qui est un sac fourre-tout qui peut être utilisé pour ranger ses achats, transporter des livres, servir de sac d’école, de plage, de piscine…

Le tote bag peut ainsi servir de nombreuses fois et à chaque fois que vos clients, prospects ou même collaborateurs l’utiliseront votre publicité sera assurée puisque votre marque sera vue. Vous augmentez alors considérablement votre notoriété. Assurez-vous qu’il soit de bonne qualité pour qu’il puisse être utilisé régulièrement et longtemps. Le matériau coton est apprécié pour sa robustesse à cet effet.

De plus, lorsque vous offrez ce tote bag personnalisable lors d’évènements particuliers, vous pouvez y glisser des documents à l’intérieur comme un catalogue ou des brochures pour présenter davantage vos produits et votre entreprise.

Un prix attractif

Organiser ou participer à un évènement est bon pour la communication autour de votre entreprise mais représente un lourd investissement. Le tote bag personnalisé a un prix d’achat peu élevé. De cette façon, il ne vient pas trop augmenter la facture de votre évènement.

De plus, si vous l’achetez en grande quantité, il vous revient moins cher qu’à l’unité, vous pouvez ainsi en faire produire beaucoup et le distribuer en nombre, ce qui vous permettra de toucher beaucoup de personnes même en dehors de l’évènement où vous l’offrez.

Jérémy Renard: